Mozaïk portail parents

La Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais (CSPO) a implanté le nouveau Mozaïk Portail Parents.  Ce portail est la plateforme de communication entre l’école et la maison qui vous permet de trouver des renseignements utiles concernant le dossier scolaire de votre enfant, dont : l’agenda, les absences, les devoirs, les finances, les messages de l’école, et plus encore! De plus, le Portail est facilement accessible sur les appareils mobiles tels téléphones intelligents et tablettes.

Nous invitons tous les parents à créer un compte dont l’adresse courriel associée est celle que nous avons utilisée pour vous transmettre ce courriel.

Pour accéder au site Web du Portail Parents : https://portailparents.ca

Mozaïk Portail Parents est  accessible à partir de la page d’accueil du site Web de la CSPO ainsi que sur la page d’accueil des sites Web des écoles;

Liste des étapes pour la création du compte :
1- Accéder au site Web du Portail Parents: https://portailparents.ca;
2- Cliquer le bouton « Se connecter »;
3- Regarder la présentation vidéo intitulée « Comment se connecter au site »;
4- Créer le compte en suivant les instructions vues durant la vidéo;
5- Se connecter et explorer le site.

Veuillez consulter la zone « Foire aux questions » afin de bien comprendre le fonctionnement du site;

Pour toutes questions ou difficultés relatives à votre compte Mozaïk Portail Parents, veuillez communiquer avec l’école de fréquentation de votre enfant.

Bonne navigation!